mercredi 18 avril 2012

Les Enfants Du Pradis à Montrebei ...

Ce weekend avec Julien Lacrampe nous sommes partis à Montrebei en paroi de Catalogne pour faire 'Les enfants du paradis" une voie d'Artif de Brau-Mouret (cad cotée dur...) en A2/350m .
Une belle aventure de 3 jours , 2 nuits en portaledge ...


Arrivé le vendredi soir au parking du lac , on prépare les affaires pour 3 jours (bouffe, eau , matos à gogo , corde ,duvet ,portaledge etc ... ) C'est lourd !!!



Samedi matin levé à 5h30 , le reveil ne sonne pas on se fait reveiller par les espagnols vers 6h45 ... pas grave on déjeune vite fait et nous voilà partis avec nos gros sacs pour une bonne heure d'approche .




 
Julien attaque L1 une longeur d'A2 de 30m puis ont fait les 2 longueurs suivantes pour installer le portaledge à R3 . Vraiment cool de dormir sur un portaledge :).



Juju dans L1

Moi qui dépitone L1


Moi dans L2

Juju à l'arrivée de L2


Juju dans L3

 


Nuit dans le portaledge


Dimanche levé à 6h , dejeuné puis on range le portaledge , je pars ensuite dans L4 une grande longeur d'A2 de 40m dans du rocher péteux avec beaucoup de boulot , Juju enchaine sur une notre longueur de 40m aussi en A2 .
Puis je fait ensuite L6 petite longeur d'A1+ , il est tard ... On dors à R5 .

Julien se réveille ...

Moi au départ de L4

Juju à l'arrivée de L4


Juju dans L5

Vue d'ensemble de L5


Moi à l'arrivée de L5

Juju à R5


Bivouac à R5 , Juju et son réchaud ...

Bonne nuit ...

Lundi , Juju fait L7 une longeur d'A1 de 30m trés jolie dans du caillou compact .
Puis on fait les deux dernières longueurs de 60m chacune mi  libre-Artif pas trés raide , couchée donc vraiment chiante pour hisser nos 2 sacs et le portaledge ...
17h on sors de la voie super content , on range tout et retour au parking après 1h30 de marche .

Petit déjeuner sur le portaledge ...

Moi dans L6


Juju dans L7

Moi dans L7


Toujours aussi belle cette paroi de Montrebei , ce fut une belle aventure :) , merci Crampou !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire