mercredi 28 mars 2012

Retour dans les gorges de la Jontes...

Ce weekend en compagnie de Jéremy , Camille , Louis et Jake nous sommes partis profiter du beau soleil dans les gorges de la Jontes .

Premier jour Jéremy et moi partons faire "Krups idéal" au secteur des vases .
Pendant ce temps Camille , Louis et Jake partent dans "les femmes et les grimpeurs d'abord".


Krups idéal:
Jéjé au départ ...

Jéjé à la fin du 6c

 
Les femmes et les grimpeurs d'abord:

Louis dans L1

Camille et Jake .

Dernière longueur

Ensuite avec Jéremy nous faisons "Vent Arctique" et Louis et Camille le début de "La diagonale du gogol".

Vent Arctique:

Moi dans L2

Moi dans L4

Le soir petit bivouac sympathique ...

 
Deuxième jour : Jéremy et moi partons faire "la réponse lozérienne" et pendant ce temps Camille et Louis font "Le bitard" .

La réponse Lozérienne:

Moi dans L1

Jéjé dans L2

Moi dans L2

 
Le Bitard:

Louis

Camille et Louis .

 
L'aprés-midi nous partons faire :"les balcons de josephine" avec Camille.


Les balcons de Josephine:
Camille dans le 6c
Moi
Camille .
Jéjé et moi.
Jéjé en action...
Moi en action...

 
TCHAO LA JONTE ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire